RPG-UDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-UDT

Tu connai la serie Un dos Tres ? Ben la c'est pareil sauf que tu es a Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Traînassage [Cocagirl xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulises Castillo

Ulises Castillo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
• Am0r : : __Ca T'intéresses ?
• Amiig0s : : __Nadie
• Hùmeùr : : __Très Bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:58

Ulises était donc présent à la résidence comme un peu chaque jour mais bon ce jour là était celui des inscriptions et tout l'blabla cotidien alors bien entendu les cours ne pouvaient pas commencer mais en attendant un peu de préparation à ceux ci ne faisaient pas le moindre mal,après quelques heures passées en solitaire en salle des profs,il vint donc au toit,le seul endroit où il n'avait pas encore mit les pieds jusqu'à présent puis s'approcha du bord mais pas trop non plus avant de regarder au loin sur Miami-City ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Jauregui

Stella Jauregui


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
• Am0r : : Al0ne..*
• Amiig0s : : Je te le dirais quand j'en aurais! ;)*
• Hùmeùr : : Perfect'*
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:04

{HEY CAC0! XD


    Stella était en pleine visite de l'école, elle vanit de s'installer dans sa toute nouvelle chambre mais elle n'avait pas encore rencontré de monde. Enfin, elle se baladait dans les couloirs en regardant chaque coin de l'école..Puis, elle arriva au dernier endroit qu'elle n'avait pas encore vu : LE T0iiT! XD LA miss poussa la grosse porte puis marcha vers le bord en se frottant un peu les bras car il faisait un peu frio dans le toit ^^ En allant vers là-bas, elle vit un jeune homme. Elle s'avança près de lui sans savoir que c'était un prof' --'

    Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo

Ulises Castillo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
• Am0r : : __Ca T'intéresses ?
• Amiig0s : : __Nadie
• Hùmeùr : : __Très Bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:16

On m'appelle ? xD

Ulises était présent sur le toit tout en regardant au loin sur la ville,il mit ses mains dans ses poches de jeans tout en pensant à ce qu'il avait laissé à Madrid il y a pas si longtemps mais bon tant que ça pouvait l'arranger professionnellement,il n'allait biensur pas refuser surtout ici à Miami et puis bon du changement dans sa vie ne faisait pas le moindre mal surtout qu'il était encore jeune et qu'il avait l'avenir devant lui,tout seul dans ses pensées enfin jusqu'à présent,il entendit une voix féminine lui adresser la parole,il tourna sa tête en direction de son interlocutrice puis sourit,la deuxième Jauregui face à lui ou du moins car entre les deux,il n'y avait finalement pas beaucoup de différence,il avait bien lu dans les curriculum tout les liens qu'il pouvait y avoir entre tout ses élèves.

Bonjour ! ... J'ai failli te confondre avec Silvia ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Jauregui

Stella Jauregui


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
• Am0r : : Al0ne..*
• Amiig0s : : Je te le dirais quand j'en aurais! ;)*
• Hùmeùr : : Perfect'*
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

{QUii? M0ii? JaMAiiS! XD


    Stella s'avançait donc vers le jeune homme en mettant ses mains dans ses poches arrières et le salua gentillement. Elle esquit un sourire en attendant sa répondant tout en le regardant. Apparement, lui aussi connaissait Silvia, bah dis donc XD Enfin, au moins, il ne l'a pas confondu mais comment a-t-il fait? Est-ce que Caco est un médium? Shocked

    Comment tu savais que j'ne suis pas Silvia?

    Dit-elle en arquant un sourcil, bah oui c'était assez louche en faite..XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo

Ulises Castillo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
• Am0r : : __Ca T'intéresses ?
• Amiig0s : : __Nadie
• Hùmeùr : : __Très Bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:34

Ulises regarda la deuxième Jauregui qu'il avait réussi à différencier enfin bon c'était pas si dur mais un peu de concentration nécessitait ce genre de travail xD En tout cas elles avaient presque l'air identique ci ce n'est que le style de comportement pouvait être reconnu la dedans et puis comme Ulises était pro en ce genre de chose,il se fiait à son instin comme presque toujours ^^.

-Hmmh c'est simple vous êtes pas tout à fait identique ... enfin caractoriellement et c'est sans doute l'âge et l'expérience qui font que j'suis doué de ce côté là ...

Il avait pu remarquer sa façon de réagire quand il avait dit qu'il avait failli la confondre et puis si tout les élèves réagissent comme ça à chaque fois qu'il saura leur identité,vaut mieu qu'il face son ignorant xD,il songea cependant à se présenter pour l'oter du doute ^^.

-Ulises Castillo ... Professeur de chant ! ... Et toi tu es donc Stella Jauregui ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Jauregui

Stella Jauregui


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
• Am0r : : Al0ne..*
• Amiig0s : : Je te le dirais quand j'en aurais! ;)*
• Hùmeùr : : Perfect'*
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

    Stella se posait beaucoup de questions sur sa réponse précedente, c'est normal, il n'y a pas beaucoup de personnes qui arrivent à les reconnaître donc bon.. Elle fit un des sourires les plus craquants sans même s'en rendre compte d'ailleurs. Ele l'écouta attentivement puis elle lui répondit quelques secondes après

    Oui c'est bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo

Ulises Castillo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
• Am0r : : __Ca T'intéresses ?
• Amiig0s : : __Nadie
• Hùmeùr : : __Très Bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54

Ulises lui continua de la regarder comme précedement en posant quelques fois son regard du côté de la ville qui était magnfique d'ailleur puis quand elle reprit la parole afin de confirmer ce qu'il avait dit précedement,il sourit à son tour puis se contenta de répondre.

-Enchanté alors !

Bien trop gentil pour un professeur et ouais mais bon pour l'instant il était à l'extérieur que la salle de cours donc pourquoi ne pas laisser sa qualité la plus marquante prendre le dessus ? Mais c'est vrai qu'il devait garder un peu de fermeté afin de pouvoir se différencier aux élèves car malgré qu'il soit professeur,il était tout jeune et un poil débutant dans le métier,afin de ne pas laisser le blanc s'intaller,il lui demanda.

-Ca fait longtemps que t'es arrivé ?

Il parlait biensur de la résidence et non pas du toit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Jauregui

Stella Jauregui


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
• Am0r : : Al0ne..*
• Amiig0s : : Je te le dirais quand j'en aurais! ;)*
• Hùmeùr : : Perfect'*
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:03

    Stella regarda la vue de la superbe ville de Miami en attendant sa réponse puis elle reposa son regard vers afin de lui répondre

    De même Ulises enfin M'sieur Castillo!

    En faite, Stella ne savait pas trop comment l'appeler, car elle était une élève et lui un prof alors elle préféra dire les deux comme ça ya pas d'histoire XD Elle sourit toujours comme tout à l'heure au jeune professeur, plutôt mignon d'ailleurs <3

    Hum..j'suis arrivée ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo

Ulises Castillo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
• Am0r : : __Ca T'intéresses ?
• Amiig0s : : __Nadie
• Hùmeùr : : __Très Bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:54

Ulises lui se trouvait toujours au même endroit à faire la même chose entre poser son regard sur le centre ville ou alors regarder Stella,après qu'elle est prit la parole,il commençait vraiment à desespérer car "Monsieur" ou "Vous" ne le rajeunissait pas du tout même bien loin de là,il avait cependant la fin de la vingtaine d'année ce qui était toujours jeune d'ailleurs mais s'imaginer à cette âge là que des personnes avec seulement quelques années de moins le vouvoyer,il prendrait sa retraite plus tôt que prévu --' xD,en plus sa soeur avait fait pareil donc la différence commençait à se rarifié mais bon et sans doute qu'à ses prochaines rencontre avec ses élèves ça allait être pareil.

-Tu peux me tutoyer tu sais ... t'es venue en même temps que ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Jauregui

Stella Jauregui


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
• Am0r : : Al0ne..*
• Amiig0s : : Je te le dirais quand j'en aurais! ;)*
• Hùmeùr : : Perfect'*
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:14

Stella regarda un instant la ville puis reposa son regard vers Ulises. C'est vrai qu'il avait que dans la vingtaine mais cela lui faisait bizarre de tutoyer un professeur mais bon, il faut un début à tou non? =D Elle lui sourit toujours comme précédemment, en l'écoutant. Elle ne savait pas trop quoi répondre puisqu'elle n'avait pas encore croisé sa soeurette donc elle dit tout simplement

Et bien..je ne sais pas, on ne s'est pas encore vu..
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo

Ulises Castillo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
• Am0r : : __Ca T'intéresses ?
• Amiig0s : : __Nadie
• Hùmeùr : : __Très Bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

Ulises la regarda comme précedement,c'est vrai qu'il avait presque l'âge de ses élèves mais bon ça ne l'empêchait en rien de garder un ptit caractère fort qui les différenciaient,il detestait surtout qu'on le vouvoye enfin il digérait pas surtout à son âge enfin bref avec le temps,il allait surement dire à ses ptits sucres qu'il désirait plus que tout qu'on le prenne pour une jeune personne enfin bref arrêtons de tourner en rond pask sinon j'm'enfonce à force xD.

-Ah okay !

Du coup Ulises ne savait plus quoi dire enfin pour l'instant mais surement qu'après une grande aspiration d'air frais,ça allait lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Jauregui

Stella Jauregui


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
• Am0r : : Al0ne..*
• Amiig0s : : Je te le dirais quand j'en aurais! ;)*
• Hùmeùr : : Perfect'*
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

Stella le regarda comme à l'instant avant qu'un silence s'installa sur le toit. Elle n'aimait pas du tout ça, surtout qu'elle est assez bavarde enfin ça dépend de son humeur XD Elle chercha un sujet de conversation à lancer mais le problème c'est qu'elle ne savait pas de quoi elle pourrait parler avec lui, comme c'est un de ses prof' --' Enfin, ils avaient à peu près le même âge, euh nan pas tout à fait en faite ^^' Bah oui, il était un peu plus agé qu'elle, j'ai pas dit vieux! =D Bon j'arrête parce que là ça devient pathétique XD Stella se remit à le regarder avant d'entâmer à nouveau la conversation

Hum..j'sais que ma remarque est assez bizarre mais j'te trouve un peu trop jeune pour être prof' XD

Est-ce qu'elle a été trop rapide lorsqu'elle disait ça?...Affaire à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo

Ulises Castillo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
• Am0r : : __Ca T'intéresses ?
• Amiig0s : : __Nadie
• Hùmeùr : : __Très Bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Traînassage [Cocagirl xD] Left_bar_bleue0/100Traînassage [Cocagirl xD] Empty_bar_bleue  (0/100)

Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:58

Ulises en avait profité entre temps pour regarder la magnifique ville qu'il s'offrait à lui et comme il faisait précedement,il n'avait aucun sujet en vue pour l'instant et était même en pleine recherche,c'est sur que c'était pas évident de trouver un sujet de conversation avec l'une de ses élèves mais bon peut être qu'avec un peu d'inspiration ça irait puis tant qu'elle détenait un minimum de charme,ça pouvait toujours faire avancer ses recherches,quand elle prit la parole,il reposa immédiatement son regard sur celle ci sans perdre son magnifique sourire qui iluminait son visage,son affirmation était bien bonne mais bon il était pas professeur par simple chance et il n'avait pas couché avec la directrice ^^.

-C'est vrai ... mais bon j'ai suffisament étudié pour obtenir un poste et malgré les apparences ... j'peux parraître bien plus sévère que ça ...

Il continua de sourire puis un sujet ilumina sa boîte cranienne donc il exposa son sujet.

-Et t'es venue pour quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traînassage [Cocagirl xD] Empty
MessageSujet: Re: Traînassage [Cocagirl xD]   Traînassage [Cocagirl xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traînassage [Cocagirl xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-UDT :: L'ecole De Miami :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser