RPG-UDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-UDT

Tu connai la serie Un dos Tres ? Ben la c'est pareil sauf que tu es a Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première douche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue2/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:26

Roberto sortait du cours de danse moderne. Il avait attendu que tout le monde était sorti des vestiaires pour se prendre une bonne et belle douche chaude, et oui, la première ne s'oublit pas. Rolling Eyes Il était donc seul, il enleva délicatement son t-shirt, puis son pantalon de danse. Après quoi, il enleva son boxer puis ses chaussettes. Il prit une serviette qu'il mit autour de sa taille. Il prit aussi du savon et du shampoing. Pour finir, il se rend dans les douches, ôte sa serviette et commence à faire couler l'eau chaude sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
• Am0r : : *__T'occupe !!
• Amiig0s : : *__Ils Se Reconnaitront
• Hùmeùr : : *__Excellente Comme Toujours
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue100/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:33

Et bien silvia avait était retenut par la prof de danse pourquoi ? beh ne me demander pas pourquoi je ne serais pas vous repondre x) , bref aller je vais vous dire le pourquoi elle avait était retenut par la prof hein elle avait fait un pas qui était pas trés bien fait à vrai dire et la prof voulait qu'elle le refasse mais tout ça avait prit une dizaine de minutes rien de plus , bref aprés avoir donc refait le bon pas qu'elle n'arrivait pas trop à faire , elle prit son sac qui était au fond de la salle de danse et se dirigeat vers les vestiaires pour prendre aussi une bonne douche , elle regarda les élèves qui sortait au fur et à mesure , elle sortit de son sac une serviette propre ainsi que son gel douche et commença à se deshabiller en enroulant sa serviette autour de sa poitrine , elle alla ensuite sous les douches et avait remarqué qu'il y avait un jeune homme qui était aussi entrain de se lavé , elle ne fit pas vraiment attention à celui ci faut dire que c'était pas une matteuse loin de là =) , elle alluma donc le jet d'eau et retira sa serviette pour aller sous le jet en laissant couler l'eau chaude sur son corps en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue2/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:40

Roberto, après s'être donc déshabillé, et mit à nu, fit couler l'eau chaude sur son corps. Après s'être mouillé , il arrêta le jet d'eau et commence alors à se savonner le corps. Il n'avait pas encore remarqué la jeune femme qui était venue , elle aussi , pour se doucher. Il ne la voyait pas étant donné qu'il était dos à elle et il était tellement sûr de lui, qu'il n'y avait personne d'autre dans les vestiaires que lui. Bref, soudainement, il se retourna et ouvre les yeux.
-Ouoh
Cria t'il. A vrai dire, il était très surpris et étonné de voir quelqu'un d'autre que lui sous la douche. Tout de suite, il se remit de dos et voulait, bien entendu, lui parler, histoire de faire connaissance :
-Hurm, salut jolie brune... dis moi tu m'as surpris, je pensais être seul tu sais
Il rigola un instant et poursuit de se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
• Am0r : : *__T'occupe !!
• Amiig0s : : *__Ils Se Reconnaitront
• Hùmeùr : : *__Excellente Comme Toujours
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue100/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:52

Silvia qui avait elle remarqué qu'il y avait déjà un jeune homme sous les douches c'était donc mit sous une douche pour pouvoir se lavé tranquillou , enfin du moins pour l'instant car peut de temps aprés elle entendit un petit cri , une voix masculine d'ailleurs , silvia qui ne s'attendait pas à ce petit cri sursauta sur le coups elle aussi beh ouai elle pensait que le jeune homme avait remarqué sa presence mais à croire que non. Bref elle tourna donc la tête vers le jeune homme qui venait d'avoir une peur bleu , pfiiou c'est la meilleur un rominet qui a peur d'une furie o.O , elle est si horrible que ça ? xD' , bon assez les conneries elle regarda donc le jeune homme qui à était assez surpris de la voir ici , beh ouai silvia uarait pu quand même lui faire un petit salut où lui dire qu'il était là parce que le pauvre petit loup il était prêt à faire une attaque -_- , elle grimaça alors doucement en ne sachant pas quoi dire , oui faut dire qu'elle ne voulait pas le faire peur loin de là , elle haussa alors les épaules toujours avec cette petite grimace.

- Oh Excuse-Moi , Je Ne Voulais Point Te Faire Peur !

Elle lui afficha un mini sourir malgrés tout et se baissa pour prendre son gel douche et se savonna elle aussi le corps en fermant de nouveau ses yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue2/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:05

Hurm oui... Roberto avait eu peur. A vrai dire, c'était tout à fait normal. Bref, apparemment, il n'était pas le seul à avoir peur... Disons que la jolie brune qui, se trouvait elle aussi dans les douches, eut une petite peur lorsque Roberto, le grand homme fit un petit cri, de sursaut...
La jeune femme ne dit même pas salut. Sur le coup , Roberto l'avait pris mal, bref, bah tant pis pour elle. Il fit alors semblant qu'elle n'existait plus pendant un instant. Il continua donc à se savonner puis à savonner ses cheveux. Il continua, continua, continua jusqu'à ce qu'il fut interrompu par une voix étrangère... encore cette jeune femme en question :
-Pas grave
Lui répondit il. A vrai dire, il était assez bref, car pour lui, c'était une fille assez étrange, pis elle aurait pu lui dire un bonjour quand même. C'est vrai quoi, on voit les biens éduqués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
• Am0r : : *__T'occupe !!
• Amiig0s : : *__Ils Se Reconnaitront
• Hùmeùr : : *__Excellente Comme Toujours
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue100/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:55

Et bien silvia quant à elle continua de se savonner et se rinçé ensuite le corps sans un mot non plus , elle ne savait pas quoi dire et puis lui non plus ne parler donc tant qu'à faire , elle se rinça donc le corps et prit ensuite sa serviette pour s'enrouler dedans et ensuite sortir de la douche toujours aussi muette , beh ouai elle avait pas que ça à faire de toute façon , elle alla s'asseoir sur un des banc en se sêchant rapidement et prit ensuite ses sous vêtements qu'elle enfila d'un geste assez rapide ainsi que ses habits tout propre , elle sortit de son sac un peigne pour se coiffé tout en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue2/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:29

Roberto fut assez étonné de la belle brune... Il aurait cru qu'elle allait venir proche de lui et l'embrasser et hop... Hurm trêves de plaisanteries... il esperait juste faire connaissance avec elle mais apparemment cette charmante espagnole ne le souhaitait pas du tout... La jeune femme finit alors de se savonner, de se rincer puis sort alors de la douche. De son côté, Roberto termina aussi de prendre sa douche. Il remit sa serviette autour de sa taille et va proche d'elle.
-Tu es nouvelle dans l'école?
Lui demanda t'il alors qu'il était entrain de se mettre du déodorant sur le torse et sous les bras...
-Moi , oui , je suis tout nouveau , l'école a l'air pas mal du tout on dirait....
Il voulait entamer une conversation avec elle, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
• Am0r : : *__T'occupe !!
• Amiig0s : : *__Ils Se Reconnaitront
• Hùmeùr : : *__Excellente Comme Toujours
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue100/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:15

Silvia avait donc poser son petit fessier sur le banc tout en se coiffant , elle regarda le jeune homme dont elle ne savait pas le prenom d'ailleurs , elle baissa un petit moment ses yeux sur son torse en se raclant un peu la gorge avant de relever ses yeux sur son visage en souriant gentiment.

- Oui je suis nouvelle aussi !

Elle rangeat son peigne dans son sac et se leva ensuite tout en le regardant sans perdre son sourir.

- Aufait je m'appelle Silvia , Silvia Jauregui !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Première douche ... Left_bar_bleue2/100Première douche ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:56

Une fois que Roberto se trouva devant cette si belle et pétillante brune, il la regarda bien fixement et la matta soit dit en passant. Bref, après quoi il l'écouta attentivement parlé. Celle-ci lui indiqua qu'elle était toute nouvelle à l'école comme lui. Il sourit et dit alors :
-Cool alors, on pourra faire la connaissance des lieux de cette si grande école ensemble...
Dit il sous le ton de la plaisanterie. Cette jeune femme se leva, lui laissant un grand sourire sur les lèvres et en ne le quittant plus des yeux. Elle lui précisa son nom et son prénom : Silvia Jauregui.
-Enchanté Silvia Jauregui, moi c'est Roberto... Roberto Arenales mais appelle moi Rober' ou tout simplement... "le bogoss".
Il rigola et commenca à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Première douche ... Empty
MessageSujet: Re: Première douche ...   Première douche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première douche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se douche ( Miguel )
» Premiere machine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-UDT :: L'ecole De Miami :: Les Vestieres Des Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser