RPG-UDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-UDT

Tu connai la serie Un dos Tres ? Ben la c'est pareil sauf que tu es a Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se paumer dès l'arrivée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue2/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:14

Roberto Arenales était tout nouveau à l'école. Il était donc avec une, deux voire même trois valises. Il avait le grand sourire sur les lèvres. Malheureusement, il était paumé et oui, qui dit nouveau dit ne pas retrouver ses traces tout de suite. En effet, Roberto était paumer. Il chercha après la directrice. En vain, il décida de prendre l'ascenceur, car franchement, il ne savait plus où il allait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Am0r : : Sans commentaires
• Amiig0s : : J'viens juste d'arriver...
• Hùmeùr : : Happy'
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue0/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:53

Marta, venait d'arriver et d'après quelques élèves de secondes annéeselle devait aller au secreteria pour qu'on lui indique sa chambre. Maiis celui-ci s etrouvait en haut d'un grand escalier et elle n'avait pas la force de monter avec ses valises. ALors elle tira ses valises jusqua kascenceur où elle vit une beu jeune homme qui attendait. Elle se decala un peu devant le garçon pour apuyer sur le bouton, apparament il ne l'avait pas deja fait, puis elle le regarda et afficha un sourir genresignal système blancheur.
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue2/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

Roberto paraissait assez paumé et donc, par conséquent, assez ailleurs. Il avait tout de même remarquer la présence de la jolie brune mais rien de plus... Il ne savait pas trop quoi faire. Bref, il était totalement perdu ! Il avait entendu une vague voix, elle paraissait venir du fin fond d'une pièce alors qu'il s'agissait de la voix de la jeune femme. Il reconnut un "bonjours", mais c'était très vague et presque incompréhensible.
-Bonjour
Répondit Roberto, tout de même. Puis soudainement, il se "reveilla" un peu et ajouta, frimeur comme il est :
-Que fait une jolie brune ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Am0r : : Sans commentaires
• Amiig0s : : J'viens juste d'arriver...
• Hùmeùr : : Happy'
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue0/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:58

Elle regarda l'homme à moitier endormit et souri amusée.
Elle prend l'ascenceur.
Elle croisa les bras et regarda le jeune-homme, nouveau et Marta se réjouissait à l'idée que ce charment garçon serait dans sa classe. Du moin c'est que qu'elle en deduisit d'après ses valises.
Alors, on est perdu ?
Elle souria et d'après le vacarne qu'éméttait l'ascenceur il ne devait plus être très loin. Mais cette antiquité devait mettre au moin deux minutes pour faire un étage
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue2/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21

- Dis moi toi, tu essaies de faire ta petite maligne?
Dit il en ayant un très grand sourire sur se lèvres. Il la regarda et faisait le tour de l'ascenceur avant de déposer ses yeux sur son corps en regardant de haut en bas puis de bas en haut...
-Hurm, tu aimes me parler à la troisième personne? C'est très très interessant, charmant et original comme rencontre avec une charmante espagnole...
Il rigola légerement. Celle ci lui demanda s'il était perdu. Il rigola un instant, puis reprend son sérieux. Il lui dit alor :
-Oui, c'est bizarre non? Je suis perdu, moi le petit frimeur ...
Il rigola et remonta le col de sa chemise
-Tu saurais où se trouve le secrétariat de cette école, par hasard?
Lui demanda t'il. A vrai dire, il esperait qu'une chose là en ce moment même, c'est d'embrasser cette pétillante brune... mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Am0r : : Sans commentaires
• Amiig0s : : J'viens juste d'arriver...
• Hùmeùr : : Happy'
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue0/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:52

Quand il laregarda de bas en haut, et pas très discrètement au gout de Marta, lamatta en autre terme, Elle lui fit remarquer.
-Ne te gêne surtout pas
Elle le regarda accompagné d'un sourir amusé qui se dessinait sur ses lèvres.Et quand il parlait de la charmante espagnol, elle pinca ses lèvres amusée par la tachte du jeune homme. Elle posa son dos contre l'ascenceur et le regarda avec, son petit sourir amusée.
-Oui je sais où il se trouve.
Ellele regarda de bas en haut, plutôt bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
• Am0r : : ... Je suis celibataire ... pas pour longtemps !
• Amiig0s : : Marta Ramos, Silvia Jauregui
• Hùmeùr : : Très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue2/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (2/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:52

Roberto Arenales fut étonné de la réaction de la jeune femme si pétillante qui se trouvait devant lui. Bref, il la regarda et re-regarda à nouveau puis pose enfin son regard sur ses yeux :
-Désolé de t'avoir hurm comment dire "relooker" mais ce n'est pas de ma faute si ton corps fait des merveilles !
Dit il en rigolant sur le coup. Après quoi, et après que cette charmante jeune femme lui dit qu'elle savait où se trouvait le secrétariat, il la regarda, avec l'oeil attendrissant et lui dit :
-Tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait.
Lui demanda t'il si bien et si poliment...
-Oh fait, nous n'avons pas fait les présentations ! Moi c'est Roberto... Roberto Arenales et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Am0r : : Sans commentaires
• Amiig0s : : J'viens juste d'arriver...
• Hùmeùr : : Happy'
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Se paumer dès l'arrivée ... Left_bar_bleue0/100Se paumer dès l'arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:29

Marta, souria quand le jeune garçon lui fit remarquer, que son corp fesait des merveilles, Marta ne fut pas étonné, elle était belle et elle le savait :p . C'était pas un beau parleur qui le lui apprenait. Mais, Marta pouvait très bien retourner lecomplimet à Roberto, ce qu'elle en fit pas.
Je te montrerais, ensortant.
A vrai dire, elle en savait pas très bien oùil se trouvait, mais elle se rapelait un peu des instruction du troisième année, et deplus ca lui pemeterais de faire la cosette un peu plus longtemps avec ce charment garçon.
Marta... Ramos. Enchanté Roberto.
Elle lui afficha un petit sourir en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se paumer dès l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Se paumer dès l'arrivée ...   Se paumer dès l'arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se paumer dès l'arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-UDT :: L'ecole De Miami :: L'ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser