RPG-UDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-UDT

Tu connai la serie Un dos Tres ? Ben la c'est pareil sauf que tu es a Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elle s'entraine déjà!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:24

Pour une danseuse tel que Monica, la danse tient une très grande partie dans sa vie. Passer une journée sans pouvoir effectuer les plus beaux mouvements de danse qu'il puisse exister? c'était impossible pour la jeune fille ça. Si elle avait fait le chemin jusque Miami, c'était en particulier pour la danse, elle voulait apprendre de nouvelle technique, tenter d'autre horrizon, et puis surtout, c'était pour se faire repérer, ici il y avait de grande chance pour elle. Peu de temps après s'être installée dans sa chambre, la jolie brunette avait déjà enfilé une très jolie et classe robe de danse, et sans plus attendre, la belle accouru jusqu'à la salle de danse. Elle n'avait pas encore pu voir ce lieu, mais lorsqu'elle poussa la porte de la salle de danse, Monica en resta étonnée, la salle était si grande, si belle, si luxueuse, elle n'en revenait pas. Elle installa un cd dans la chaine et s'installa devant la glace pour commencer quelque pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:00

Miguel était aller faire un petit jogging, bah il fesait beau et pour l'instant il n'avait pas de cours donc il fallait en profiter..Miguel fesait beaucoup de sport car il adorait ça mais c'était aussi pour entrtenir son corps magnifique qui plaisait beaucoup aux filles et d'ailleur lorsqu'il entra dans l'école, il enleva son tee shirt, qui était plein de transpiration, car il avait très chiad et pas mal de fille c'étia retourné pour le regarder, mais ça Miguel en avait l'habitude maintenant et il aimait que les filles le regarde comme ça..bref..Après cette effort il voulait donc prendre une petit douche pour se rafraichir un peu, mais bon la salle de bain serait surement encore occupé par l'une des filles de l'autre chambre..il décida donc d'aller prendre sa douche dans les vestiaires qui était réservé aux élèves..Il monta donc les escaliers et se dirigea vers les vestiaires mais lorsqu'il passa devant la salle de danse, il apercut une jeune femme qui était entrain de danser..il mit alors son tee shirt autour de son cou puis il s'appuya contre les vitres et robserva cette magnifique danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:57

Monica regardait son reflet à travers le miroire pour pouvoir se corriger à chaque fois qu'elle trouvait que l'un de ses pas n'était pas effectuer correctement. Là, elle se sentait complètement dans son élément, la danse, rien que la danse. Elle n'avait pas mis la musique de la chaine trop fort pour ne pas déranger les autres pièces situées juste à côté au cas ou d'autre élève répètait pour d'autre cours. La miss n'avait pas encore rencontrer énormément de monde qui allait partager sa classe avec elle, mais elle espérait que la concurence au niveau des filles ne seraient pas trop difficile, Monica donnerait tout pour faire partie des meilleurs, et c'est pour cette raison qu'elle était déjà dans cette salle de danse en train de répéter! Déjà trop concentrer dans chacun de ses mouvements, la belle brune n'avait pas vu le jeune homme devant la vitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:12

Miguel continua de regarde la jeune feme qui se trouvait dans la salle et qui dansait..Un petit sourir s'afficha sur son visage, c'était très agréable de la regarder danser, surtout qu'elle dansait vraiment bien, ces gestes était presque tous parfaitemant exectuté..Miguel se disa qu'elle était surement en deuxième ou troisième année car elle avait une très bonne technique et elle était surement dans cette école depuis un moment..Il faudrait surement plus de 3 ans à Miguelpour atteindre le niveau de la jeune femme en danse..Bah oui la danse classique c'était pas du tout son truc, surtout la danse classique, d'ailleur, Miguel commenca a un peu a douter de lui, c'était rare mais ca arivait..Il se demandais si il allait être à la hauteur pour cette école, surtout en ce qui concerne la danse..Et si il échouait, quest ce qu'il alalit faire ?..Miguel essaya de ne plus pensé a ça et continua de regarda la jeune femme avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:28

Depuis déjà un petit moment qu'elle dansait, Monica n'avait pas encore fait de pose, elle enchainait les mouvements sans arrêt, à plusieurs reprise lorsque la musique se terminait et recommençait directement ensuite. Elle transpirait de plus en plus, et à force de danser de cette manière, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle marque une pose, c'est donc ce qu'elle fit. Elle voyait d'ailleurs à travers le miroir son regard complètement épuisé. Elle respira un bon coup pour esssayer de récupérer et se dirigea ensuite en direction du banc où elle avait disposa son sac à main et quelque bouteille d'eau. Elle l'ouvrit directement et en but quelque longue gorgée. Lorsque son regard se posa vers les vitres; elle sursuta d'abord doucement, étonné de voir qu'il y avait quelqu'un, ensuite elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:35

Miguel continua donc de regarder la jeune femme en souriant, il n'osait pas rentrer de peur de la dérangé et il allait donc partir quand la jeune femme s'arrèta enfin de danser.Elle avait l'air vraiment fatigué mais bon c'était normal car elle dansait depuis un long moment déja et y mettait beaucoup d'energie..Il la regarda aller jusqu'au banc pour boire un peu d'eau puis il se décida enfin a rentrer en voyant son sourir. Il posa sa main sur la ppoigné de la porte puis l'ouvrit afin d'entrer dans cette salle de danse.il mit son tee-shirt sur son épaule et regarda la jeune femme en l'applaudissant et en lui souriant

C'était génial
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

Monica s'était correctement installée sur la banc, la tête légèrement posée en arrière, contre le mur, elle n'en pouvait plus, pourtant, elle avait encore beaucoup d'énergie, elle voulait retourner sur le centre de la piste et enchainé encore quelque pas. Ici, être fatigué ne suffirait pas pour être la meilleur, il fallait dépasser ses limites, et là, elle savait qu'elle n'avait même pas encore fait le minimum de ce qu'elle pouvait faire. Mais bon, elle allait pas commencer déjà en force, pour aujourd'hui, elle était trop épuisé, surtout avec le voyage qu'elle avait fait pour atteindre cet école. Lorsque le jeune homme fit apparition dans la salle, elle le regarda à nouveau, en lui adressa encore un magnifique sourire quand il lui dit celà

Merci beaucoup...Moi c'est Monica!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:53

Miguel regardait toujours la jeune en souriant puis il s'arrèta d'applaudir et regarda un peu autour de lui cette salle ou il n'allait pas venir très souvent enfin juste pour les cours de danse mais c'est tout, bah oui il aimait pas la danse donc il viendait pas souvent s'entrainer..bref..il reposa son regard sur la jeune femme qui s'appellait donc Monica et lui souria puis il se présenta

Et moi Miguel. Enchanté Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:40

Monica termina de boire encore quelque goute de la bouteille d'eau. Elle referma bien le bouchon avant de remettre la bouteille dans son sac. Elle commençait à enfin reprendre sa respiration du à la danse qu'elle avait fait auparavant. Elle ignorait si le jeune homme en face d'elle était en première tout comme elle ou bien si il était déjà un habitué de l'école, il avait si à l'aise. Il releva son regard afin de le regarder encore

Ravi de te connaitre Miguel!! Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Miguel marcha doucement en direction de banc en regardant toujours un peu autour de lui puis lorsqu'il fut arriver juste a côté du banc, il s'asseya sur celui ci, a côté de Monica.Il la regarda, toujouts avec un petit sourir

Je suis en première année..Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:50

Elle le regarda venir jusqu'à elle, en lui laissant donc une petite place sur le banc parce qu'avec tous ses affaires, plus elle qui s'était installée confortablement, il n'y avait plus beaucoup de place. Elle lui fit ensuite un petit sourire quand il lui dit qu'il en première année, ils seraient donc dans la même classe.

On sera dans la même classe dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:53

Miguel attendit donc la réponse de la jeune femme et souria en entandant sa réponse. Mais il fut un peu étonné car il pensant qu'elle était déja en deuxième ou troisième année vu son niveau en danse.

Cool

Il lui souria et reprit en la regardant

Je pensais que tu était déja en 2ème année, vu ton niveau en danse
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Monica le regarda en ayant le sourire radieu face à ce qu'il venait de lui dire, ce genre de chose ça faisait toujours plaisir à entendre, ça prouvait que toutes ces années de sacrifices avaient servi à quelque chose. Mais il fallait quand même passer par la case dépard, peut împorte le niveau, la première était exigée

Et bien non, je ne suis qu'en première. Mais toi, pour quelle matière es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

Miguel la regarda, en ayant toujours un petit sourir sur les lèvres. Il pensa alors qu'il pourrait peut être demander à Monica qu'elle lui donne quelque petit cours, pour qu'il puisse progesser un peu plus vite mais bon il verrait ça plus tard..il souria donc a la jeune femme et lui répondit

Pour le chant et aussi le théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

Monica avait le sourire rayonnant jusqu'à ce qu'il prononce chant, halala c'était bien la matière pour laquelle elle allait avoir la honte. Le théâtre ce n'était pas son fort, mais elle savait se débrouiller à présent, par contre le chant, elle allait avoir la honte de sa vie en cours, à moins qu'elle réussise à se faire toute petite à chaque cous!! Elle grimaça doucement puis le regarda à nouveau

Je ne suis pas pressé de commencer les cours de chant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

Miguel souria en l'entendant prononcer cette phrase, il aviat des gouts complètement different tout les deux..il regarda un moment par terre puis releva les yeux pour regarder Monica qui avait fait une petite grimace qui fit sourir Miguel

Et moi ceux de danse. Surtout ceux de danse classique
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:29

hum, certes, on ne pouvait pas être doué dans toutes les matières, mais le chant, Monica était sûr que jamais elle ne pourrait progresser dans celle-ci, même si elle en avait réellement envie, elle n'avait rien en elle pour devenir une chanteuse, sa voix était minable. Elle baissa doucement la tête d'ailleurs en pensant à la honte qu'elle aurait en classe

la danse on peut toujours progresser, par contre le chant s'est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:33

Miguel regardait toujours la jeune femme qui venait de baisser la tête. Bon c'est vrai que si on avait pas une voix pour devenir chanteur, c'était pas facil mais bon elle pouvait toujours progresser au moin un peu

Mais non..Tu seras peut être jamais une grande chateuse mais tu peux quand même progresser un peu

Il s'arrèta un moment et continua de la regarder puis il lui proposa

Si tu veux je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37

Monica avait toujours le visage baisser jusqu'à ce qu'il lui propose de l'aider en cours, elle releva doucement la tête pour le regarder. C'était vraiment gentil de sa part de vouloir l'aider, mais elle ne pouvait pas accepter, il avait sûrement d'autre chose à faire que de donner des cours à une pauvre fille

C'est très gentil à toi mais je ne peux pas accepter, tu n'as pas de temps à perdre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

Miguel la regardait toujours. Au contraire sa lui ferait plaisir de lui donner quelque cours de chant et c'est d'ailleur pour ça qu'il lui avait proposer..Il la regarda donc et lui fit un petit sourir

Mais ça ne me dérange pas..ca me ferait plaisir de te donner quelque cours
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

Monica le regarda en ayant un énorme sourire qui illuminait son regard qui était posé sur le jeune homme. Et bien là, elle ne savait pas comment le remercier, dans les écoles où elle avait été avant, c'était chacun pour soit, on ne lui avait jamais proposer de l'aide. En revanche, dans ce cas, elle, elle pourrait l'aider en danse, comme ça, tout le monde pourra peut être progresser, même un tout petit peu

Bon, et bien j'accepte, mais seulement si tu acceptes en revanche que je t'aide en danse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

Miguel la regarda et souria en voyant qu'elle retrouvait enfin son magnifique sourir..Miguel n'était pas du genre à laisser les autres dans leur galère, et il était toujours là pour aider les personnes qui avait besoin de lui ou alors d'un service.Et c'était donc avec plaisir qu'il donnerait quelque petit cours à Monica..Surtout que pour l'instant les cours n'avait pas commencer et il avait plein de temps libre..il souria a la proposition de Monica

Ok, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:31

Monica le regarda en souriant lorsqu'il avait accepté. Elle avait déjà donné des cours particuliers à des élèves dans son ancienne école, et elle adorait ça, surtout lorsqu'elle voyait que grâce à ça certaine progressait. Elle espérait qu'Avec Miguel ça ferait le même effet. De plus, il était très agréable ce jeune homme, ça allait être un vrai bonheur. Monica était à présent en pleine forme, elle se leva doucement du banc où elle était assise et regarda miguel en souriant!

Et bien, on pourrait commencer déjà maintenant non? on est dans une salle de danse, montre moi où tu en es de ce côté là que je me fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
• Am0r : : ♥ |Célib. Pourquoi t'es interessé ?! | ♥
• Amiig0s : : • |[ Ba personne je viens juste d'arriver ]| •
• Hùmeùr : : ¤ >>Très bonne !
Date d'inscription : 15/02/2008

• Feuille de t0n pers0nnage
• Rac0ntage de liiife ::
• Am0r ::
Elle s'entraine déjà! Left_bar_bleue20/100Elle s'entraine déjà! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:43

Miguel regardait donc toujours la jeune femme en souriant et il la regarda se lever. Apparament elle avait retrouvé son energie. Miguel l'écouta donc parler et perdit un peu son sourir lorsqu'elle lui proposa de commencer tout de suite..Bah oui lui il voulait commencer la plus tard possible et puis il avait un peu peur de se taper la honte..il chercha donc une petite escuse mais la seule qu'il trouva c'était qu'il n'était pas en tenu mais malheureusement ca n'était pas le cas, bah oui il était en jogging..il se leva donc doucement a son tour puis regarde Monica en fesant un petit sourir et répondit simplement

Ok

Il posa son tee-shirt sur le banc a côté de affaires de Monica puis se dirigea vers le centre de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.justforum.net/index.htm
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
• Am0r : : je n'y crois plus!
• Amiig0s : : et bas rien pour l'instant!!!
• Hùmeùr : : très bonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:52

Monica fut ravi de voir qu'il ne rouspètait pas suite à ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait bien vu sur son expression du visage, qu'il n'était pas très enchanté, mais il n'avait rien dit de plus, ce qui la fit sourire. Il voulait faire des progres de tout de façon, alors pourquoi ne pas commencer tout de suite de tout de manière, le plus tôt sera le mieux pour lui. Elle croisa les bras en le regardant, espérant qu'il se lèverait vite, et se fut le cas, le jeune homme avait prit place vers le centre de la salle. Elle le regarda en souriant, puis elle avait aussi fit aller ses yeux aux niveau de ses abdos qui ne lui était pas resté indiscret à la petite moni!

Je vois que tu es motivé, c'est déjà une bonne chose

elle prit la télécommande afin de démarer la musique, s'était une musique tonique, mais qui mélangeait différent style en même temps, un petit instant de classique, des paroles pour du moderne, et même du flamenco par moment, c'était vraiment une chanson pour progresser dans tous les styles. Elle alla le rejoindre au milieu de la salle et commença par se mettre en face de lui en le regardant. Ensuite, elle commença quelque pas de danse très simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/creation-of-stars/
Contenu sponsorisé





Elle s'entraine déjà! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'entraine déjà!   Elle s'entraine déjà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'entraine déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-UDT :: L'ecole De Miami :: Salle De Repetition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser